RED DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

3 participants

Aller en bas

Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

Message  Papa Ours Mar 26 Aoû - 18:42

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Pierre mais j'aime Papa Ours ou encore Balou. Âgé de 23 cycles, je pratique l'airsoft depuis 5 ou 6 ans. Je suis gunner dans la Compagnie Phoenix dans la section Rainbow depuis 3-4 ans. Mais je joue gunner depuis seulement un an, j'aime l'exploration, la reconnaissance et la puputerie ^^

Je joue avec une M249 a&k, un ACR masada de la même marque. Puis un Scoprio VZ61 et un 1911 marui. Niveau gear, alpenflage suisse guerilla complet, smock pencott greenzone, pantalon pencott badlands, gilet arctis en auscam et enfin une cape elfique d'invisiblance. Mouahahahah je protège la Lorien au 5,56 !

Je suis un habitué des opé longues (au moins un week end), de la vie en forêt et du jeu de nuit. J'ai fais l'opé Lafayette l'année dernière, et pas mal d'autres un peu partout mai surtout en Auvergne (je viens de Vichy). Je suis plutôt tourné vers le milsim car ça répond à mes attentes de jeu mais j'aime aussi une bonne partie tranquille. Fan du jeu forestier au contraire du CQB.

Sinon je fais partie de la FFA au service administratif et juridique.
Enfin, j'aime me faire des lignes de fraises tagada que je fourre allégrement dans mon nez d'arménien. Very Happy

J'enménage à Angers ce week end et je cherche donc une équipe où je puisse continuer ma passion.

J'espère pouvoir guerroyer avec pour s'échanger des billes !

A bientôt je l'espère.

Papa Ours

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead) Empty Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

Message  Le LTN Mer 27 Aoû - 18:15

Bienvenue!

N'hésite pas à venir essayer une partie chez nous (la prochaine aura lieu le dimanche 31 août chez une autre équipe et nous ne pourrons peut être pas te recevoir, après c'est tous les 15 jours au minimum ^^)

Tu trouveras les parties à venir dans la section "rendez-vous".

Pour les inscriptions c'est dans "vie de la team", pas encore remplie pour cette année (ça devrait être similaire), une assemblée du CSAD, qui nous supervise, aura lieu début septembre.
Le LTN

Messages : 453
Date d'inscription : 01/05/2011

Message  chris Dim 31 Aoû - 7:32