RED DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

encore un nouveau scénar

2 participants

Aller en bas

encore un nouveau scénar Empty encore un nouveau scénar

Message  amaury Dim 13 Mai - 13:56

slt j'ai pensé à un scénario mais sur tout le terrain mais qui serait rapide comme partie.
biensur deux équipes équipés.
chaque équipe part à l'opposé de l'une d'elle et pour donner le départ un petit de téléphone pour ne pas tricher sur la distance à parcourir.
le but, aller une bombe qui serais placer dans la ligne des bunkers ou tout autre endroits ne pas avantager l'une des deux équipes.
pendant que les équipes se tiront joyeusement dessus pour récupérer la bombe.
si des joueurs sont touchés avant que la bombe soit récupéré par l'une des deux équipes se mettent en attente derriere ceux encore en jeux.
dés que la bombe est récupéré par l'une des deux équipes, ils doivent la ramener à un endroit pré-déterminer au départ pour placer la dite bombe et enclencher le minuteur de 5min et biensur l'équipe qui n'a pas récupérer la bombe doit aller la désarmorcer.
j'en reviens à ceux qui été à AHHH!!!!!!! out !!!!!! plus haut reviennent dans la partie.
j'en conviens que j'ai un peu copier sur la partie de désarmorçage du 13 mai et aussi de call of duty
voila
a+++
amaury
amaury
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 303
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : Doué la Fontaine

Revenir en haut Aller en bas

encore un nouveau scénar Empty Re: encore un nouveau scénar

Message  chris Lun 21 Mai - 17:29

encore une bombe qui manque !!

mais sympa comme idée !
chris
chris
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 54
Localisation : Sceaux d'Anjou

https://reddragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum