RED DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C la guerre!!!

2 participants

Aller en bas

C la guerre!!! Empty C la guerre!!!

Message  nico Mar 12 Juil - 18:34

Bon vu les sénarios.

Du moment qu'il y a des 'vrais' gentils et des 'gros pas bô' méchant, moi ça me va.

Sénario rapide et simple.

Séparer la FOB en 2, mettre une ou deux caisses dans le 'bunker' au centre, au coup de sifflet les 2 camps essaye de s'emparer du 'colis' et de revenir a leurs zones de ressurection ('bunker' en extrémité, temps 2 min) pas de doc)
nico
nico
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

C la guerre!!! Empty Re: C la guerre!!!

Message  dacouzda Mar 12 Juil - 19:58

salut nico moi je tavourai que je ne suis pas fan de sa!

interet strategique et pratique pas forcement evident!

autant jeter des billets sur le sol! car a mon avis ce genre de partie doir rafaler un paquet!

mais dans ce genre de scenario je pense que l'on peut en tirer qqc! on l'a deja fait il y a fort fort longtemps!

lors d'un partie lambda on nomme des chefs de groupes qui ont chacun une caisse dans laquelle ce trouve des enveloppes ou l'on trouve une carte, un message. (ex: 11h15 sur l'enveloppe ! dedans! une cargaison de gilets par balles nouvelles generations ont etes parachuter sur une zone incertaine vous devez allez la recuperee elle vous permetra trois regenerations sans medic!)

bien sur ces enveloppes sont a ouvrir a des heures precises! d'ou un confiance entre chefs d'equipes!

et la ton scenario sera le bienvenu!

qu'est ce que tu en pense??

je travaille dessus sa et sur l'autre element de la partie!!

comme dimanche 2 en 1!!
dacouzda
dacouzda
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 214
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : de retour à ANGERS

https://reddragon.forumgratuit.org et http://reddragons6rg.blogsp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum