RED DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation CSAD mercredi 12 septembre

4 participants

Aller en bas

Présentation CSAD mercredi 12 septembre Empty Présentation CSAD mercredi 12 septembre

Message  sammmy49 Mar 11 Sep - 13:53

Le mercredi 12 septembre il y a une présentation des club du CSAD et en même temps les gens peuvent s'inscrire.
Si nous ne sommes pas représenté nous n'auront pas plus d"adhérent car le bouche a oreille ça marche dans certaine limite (qui peu de membre dit faible financement!!!) . Je vais essayer d'y aller pour nous représenter mais il serais bon que tous les ans il y ai au moins une personne du bureau. J'y suis aller l'année dernière avec romain mais comme pour demain rien n'est vraiment organisé pour attiré du monde.
sammmy49
sammmy49
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 48
Localisation : Le Louroux Béconnais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CSAD mercredi 12 septembre Empty Re: Présentation CSAD mercredi 12 septembre

Message  Le LTN Mar 11 Sep - 17:06

Ce point avait normalement déjà été évoqué.

Comme cette présentation du mercredi 12 est, à priori, plus pour l'inscription des enfants nous n'avions pas jugé nécessaire d'y être présent. Maintenant c'est sur place qu'on voit le mieux, il faudra voir si bcp de personnel susceptibles de nous rejoindre viennent à cette présentation.
Le LTN
Le LTN
Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CSAD mercredi 12 septembre Empty Re: Présentation CSAD mercredi 12 septembre

Message  dacouzda Mer 12 Sep - 6:43

Pour avoir été présent je peut dire que de nombreux adultes sont fortement interressés par cette section souvent pour leurs enfants. Est ce que c'est parce qu'ils ont honte de dire qu'ils veulent joués à la gué-guerre!! JE PENSE!!

Au delà de recruter des gamins il y a aussi des points positifs à cela c'est simplement montrer au CSAD que vous n'êtes pas une section "fantôme"!!

Sa leur dit déjà plus des flingues suréquipés et des vidéos un show à l'américaine vous avez le temps mais l'année dernière ont avait évoqués le faite de monter un ministand de tir pour accrocher de nombreux majeurs ou parents!!

dacouzda
dacouzda
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 214
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : de retour à ANGERS

https://reddragon.forumgratuit.org et http://reddragons6rg.blogsp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CSAD mercredi 12 septembre Empty Re: Présentation CSAD mercredi 12 septembre

Message  chris Jeu 13 Sep - 17:39

il faut se servir des expériences passés pour ce genre de manifestation... maintenant je pense que les gens y vont avec déjà leurs idées de club en tête. et comme la section airsoft passe quasi inaperçu je doute qu'on ai eu beaucoup de touche voir même de demande de renseignement... Maintenant j'espère me tromper...

Mais il est vrai comme l'a dit Romain se n'est pas en étant absent qu'on va arranger les choses. Donc merci a ceux qui ont donné un peu de leur temps. (perso j'ai beaucoup de congé mais au bout d'un moment ils s’amenuisent, donc pas évident d'être présent pendant les heures de boulot).

alors le résultat de ce mercredi ??
chris
chris
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 54
Localisation : Sceaux d'Anjou

https://reddragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CSAD mercredi 12 septembre Empty erreur

Message  sammmy49 Ven 14 Sep - 11:38

Si tu imagine que les gens viennent avec une idée préconçu de la session à la quelle il veulent s'inscrire c'est sans compté sur tous les mili qui viennent juste voir ce qu'il ce fait comme session. beaucoup de mili ne savent même qu'il y a une session airsoft
sammmy49
sammmy49
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 48
Localisation : Le Louroux Béconnais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CSAD mercredi 12 septembre Empty Re: Présentation CSAD mercredi 12 septembre

Message  chris Ven 14 Sep - 15:59

et donc ... tu as eu des touches ?????
chris
chris
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 54
Localisation : Sceaux d'Anjou

https://reddragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CSAD mercredi 12 septembre Empty j'ai été a la peiche

Message  sammmy49 Ven 14 Sep - 16:46

oui "ça a mordu" un inscrit mais qui avait déjas décidé de venir. et deux autre personne qui viendront certainement faire une initiation.
sammmy49
sammmy49
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 48
Localisation : Le Louroux Béconnais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CSAD mercredi 12 septembre Empty Re: Présentation CSAD mercredi 12 septembre

Message  chris Ven 14 Sep - 18:06

par contre si quelqu'un s'est inscrit j'aimerais être au courant et avoir quelques info histoire de mettre mes fichiers à jours et savoir quoi répondre quand on me demande combien nous avons d'adhérents.

aussi pour fournir au 6 un état juste des membres de la team ou plus tard pour une éventuelle demande à l'école pour st jean de linière.
chris
chris
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 54
Localisation : Sceaux d'Anjou

https://reddragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CSAD mercredi 12 septembre Empty inscrit

Message  sammmy49 Ven 14 Sep - 18:28

il vien dimanche
sammmy49
sammmy49
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 48
Localisation : Le Louroux Béconnais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CSAD mercredi 12 septembre Empty Re: Présentation CSAD mercredi 12 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum