RED DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une idée de signe distinctif !!!

+7
Le LTN
nico
flo85
amaury
charly
dacouzda
chris
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  dacouzda Mar 11 Oct - 8:06

pour les brassards tarifs négociables chez le maitre tailleur de l'école!

avec le tissu au choix le système de fixation enfin bref suffit d'apporter le matos et je suis sur qu'elles nous le feront avec grand plaisir cela dit en passant elle nous on fait un brassard de MEDIC a titre gratuit quand même!

qu'est ce qui est le plus utilisé dans les autres équipes pour différencier les team?? pendant la guerre??

dacouzda
dacouzda
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 214
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : de retour à ANGERS

https://reddragon.forumgratuit.org et http://reddragons6rg.blogsp

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  chris Mer 12 Oct - 16:32

alors même si les équipes utilisent pour la plupart des brassards... genre rose et jaune fluo et le plus souvent sur les deux bras !!

Les équipes les plus connus et certainement les plus expérimentés quand à elles... utilisent,

soit un haut noir (tee shirt, pull, sweat, ...) avec casquette noire, pour une équipe et cam pour l'autre !

soit une tenue complètement identique (coiffe inclus), ce qui implique qu'un joueur de l'équipe adverse n'est pas eu la même idée... et si on transpose pour nous quand on joue entre nous, d'avoir une autre tenue sous la main !

soit pour la plus connu une chèche d'un ton de couleurs (rouge, noir, bleu) et une coiffe dans les mêmes ton que la chèche !!

mais le but rechercher et ce même pour les brassards c'est que le signe distinctif claque tellement qu'il écarte tout doute en cours de partie !!

la petite enquête à pris un peu de temps ce qui explique ma réponse tardive... mais c'est ce qui en ressort enfin sur les équipes qui dirons nous sont les plus solvables au niveau airsoft !

chris
chris
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 54
Localisation : Sceaux d'Anjou

https://reddragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  dacouzda Mer 12 Oct - 16:47

d'ou ma pensée d'il y a quelques temps déja!! la tenue identique!!

mais bon! le plus simple et moin couteux reste tout de meme un brassard en tissu! tout autre choix est cool d'ailleur le coup de cheche et casquette m'inspire bien! en parlant de sa greg y a songé de sa un mois!

Voir pour la chèche! un devis prkoi pas! si les gens sont oki! a mon avis tu a regardé un clip du "road proad"
ils ont sa en signe!

ce que nous avons je te l'accord reste trop peut voyant sa je le reconnais! par contre a voir pour les futurs brasasrds en élastique ensuite la couleur on vera bien!! Mais par pitié pas de jaune ou orange chantier!!! Mad

dacouzda
dacouzda
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 214
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : de retour à ANGERS

https://reddragon.forumgratuit.org et http://reddragons6rg.blogsp

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  chris Mer 12 Oct - 17:12

bah on verra bien au fil du temps ce qui se dessine

mais de toute façon il nous faut un signe distinctif
- contre d'autre équipes (et la tenue identique c'est à l'eau si un joueur de l'équipes adverses à eu la bonne idées d'avoir la même tenue que nous)
- et aussi quand nous jouons entre nous et donc tous dans la même tenue c'est mois évident pour nous différencier !!!

hormis ça c'est vrai que si un jour nous faisons des déplacements ça claque tous dans le même uniforme !!!! j'opte pour le MARPAT ou au pire le multicam new génération de TRU SPEC !!

et là le débat n'est pas fini ....

ceci dit ... je vais faire une commande de béret vert style anglais si quelqu'un à un site ou il trouve un béret sympa qui le dise on fera un comparatif et une commande groupée !!
chris
chris
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 54
Localisation : Sceaux d'Anjou

https://reddragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  Le LTN Mer 12 Oct - 17:28

La couleur générique d'uniforme est souvent utilisée en opé: sombre/vert (CE, tiger, wood, DPM), clair/gris (désert, Multicam, urbain) et civil lorsqu'il y a 3 équipes.

Perso je n'ai que des camos sombres... Mais bon à 20 € l'ensemble en occaz ça doit pouvoir se faire.

Le LTN
Le LTN
Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  dacouzda Mer 12 Oct - 18:59

OUAI J'en doute pas sa doit bien ce trouver! Dans un futur fort fort lointain nous pourrons nous permettres de demander un uniforme ou bien deux! pas pour couvrir l'ensemble des joueurs mais simplement creer des specialités au sein de la section! why not!!
dacouzda
dacouzda
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 214
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37
Localisation : de retour à ANGERS

https://reddragon.forumgratuit.org et http://reddragons6rg.blogsp

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  chris Jeu 13 Oct - 10:51

ok l'idée du signe distinctif a fait son chemin tout le monde à eu le temps de s'exprimer à souhait... pour les idées de tenues identiques je propose un autre sujet pour entrer plus dans le détail de ce sujet particulier !!!

chris
chris
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 54
Localisation : Sceaux d'Anjou

https://reddragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty un point sur les patches?

Message  Le suedois Dim 10 Mar - 10:27

Des oreilles de Mickey c'est une super idée comme signe distinctif mais j'ai un peu peur que la prise au vent nous ralentisse dans notre progression vers l'ennemi et puis je n'arrive pas à en trouver en camo CE jocolor

Certains d'entre vous ont déjà des patches au logo du team et je trouve que c'est une bonne idée.

Maintenant j'ai cru comprendre que ça datait un peu d'ou la question: est-il encore possible d'en avoir pour ceux qui n'en ont pas?

Au cas ou la réponse serait "niet camarade" j'ai regardé sur eBay ce qui existe et j'ai trouvé quelques patches de dragons rouges:

Une version toute simple mais pas chère ( environ 2,62€ fdp inclus) en dimension 9x6,5 cm et thermocollant:
une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Dragon10
Au cas ou ce serait "pas assez cher mon fils" ou trop petit voila le même mais en format XXL 22x15 cm dans les 6€ fdp in et thermocollant:
une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Dragon11
A mon avis ça doit être idéal pour se faire repérer à 3 km à la ronde clown

et enfin celui qui a ma préférence quoique légèrement morbide sur les bords (et au milieu) mais plus proche du logo officiel:
une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Dragon12
Dimension 9x8 cm et dans les 6,30€ dont près de 2€ de fdp parce qu'on doit le faire venir de la perfide Albion (mais bon si achat groupé on doit vite tourner autour des 5€ tout compris)
Attention les filles: avec celui là il faut sortir du fil et une aiguille parce qu'il a pas l'air d'être thermocollant.


Evidemment ils ne reprennent pas la graphisme original mais à défaut est-ce que ça pourrait le faire?



Dernière édition par philippeimac2 le Mar 12 Mar - 17:57, édité 1 fois
Le suedois
Le suedois
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 93
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 52
Localisation : Avrillé

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  chris Dim 10 Mar - 17:11

il me semble que nous avons encore des logos red dragons.

et il me semble aussi que nous avons la possibilité d'en faire refaire.

Greg ?????? à toi de répondre, s'il y a des logos tu dois les avoir ainsi que l'adresse pour les refaire.

maintenant on peut remettre le dessin du logo à débat ... au moins ça fait participer les gens au forum.
chris
chris
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 54
Localisation : Sceaux d'Anjou

https://reddragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty pour info

Message  sammmy49 Mar 12 Mar - 5:54

Le dragon sur mon treillis n'est pas officiel mais il me plaisait bien quand j'ai chercher pour me faire un flocage
sammmy49
sammmy49
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 48
Localisation : Le Louroux Béconnais

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  amaury Mar 12 Mar - 11:24

slt ou ça en ai pour les polos ???
amaury
amaury
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 303
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : Doué la Fontaine

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  chris Mar 12 Mar - 16:35

pour les polos je crois que c'est tombé à l'eau je n'ai rien trouver concernant cette affaire dans les papiers que m'a remis Romain.

mais on peut toujours relancer si une majorité est demandeur.
chris
chris
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 54
Localisation : Sceaux d'Anjou

https://reddragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  Le Capitaine Mer 13 Mar - 6:35

Un élément vestimentaire distinctif et commun a l'équipe est une très bonne idée.
Merci a Chris d'être force de proposition et de son implication pour optimiser l'image de la team.

Quand on commence comme cela, c'est qu'il y a un généralement un 'mais`.
En effet, pour ma part je ne suis pas super fana du bérêt. Comme cela a déjà été évoqué, il risque de fortement gêner la mise en place des protections de tête, qui sont appréciables même quand on n'est pas doudouille.
De plus, le bérêt impose les cheveux très court , sous condition de ne pas ressembler a un révolutionnaire d'Amérique du sud et moi, après 30 ans dans l'institution j'aime bien l'idée que mes cheveux peuvent dépasser les 3 millimètres .

Voila, néanmoins malgré un voix un peu dissonante, je suivrais l'avis de la majorité et je trouve très bien ces échanges qui font vivre le club.
A bientôt sur le terrain et encore merci à Chris, a qui je souhaite un bon rétablissement et un retour rapide.
Le Capitaine
Le Capitaine
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 223
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 60
Localisation : Montreuil-juigné

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  chris Mer 13 Mar - 8:08

l'histoire du béret est tombé à l'eau, libre à chacun d'en portée un ou pas.

nous en étions à quelque chose que nous portons actuellement c'est l'insigne des red dragons. les nouveaux venus nous l'envie et aimerais en avoir un aussi.

donc soit il en reste et nous pourront les distribuer. Ou bien en recommander si quelqu'un à garder une trace des commandes précédentes. Ou encore (si la deuxième option n'est plus disponible) de le faire évoluer et d'en commander pour tout le monde.

deuxième sujet : nous avions évoqué des tee shirt ou polo à l’effigie de l'équipe et personnalisable. Romain était en place à cette époque et le sujet n'étant pas relancé, il n'a certainement pas pris de mesure pour faire avancer le sujet.

donc si la majorité est d'accord pour s'en équiper je pourrais éventuellement faire un devis.

et merci, je rentre aujourd'hui pour un retour à la maison certainement dimanche.
chris
chris
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 54
Localisation : Sceaux d'Anjou

https://reddragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  amaury Mer 13 Mar - 11:54

meme avis que le capitaine pour le bérét je prefere le polo ou tee-shirt personnalisé
amaury
amaury
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 303
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : Doué la Fontaine

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  chris Sam 16 Mar - 10:40

je suis rentré l'intervention c'est bien passé. je me shoot a la codéine et paracetamol. à bientot
chris
chris
Admin
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 54
Localisation : Sceaux d'Anjou

https://reddragon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  Le Crabe Sam 16 Mar - 11:06


Courage et bon rétablissement !
Le Crabe
Le Crabe

Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  Le suedois Sam 16 Mar - 14:54

Je te souhaite un bon rétablissement drunken
Perso je ne vois pas bien l'utilité d'un t-shirt comme signe distinctif puisqu'on porte toujours un truc par dessus pour d'évidente question de protection: donc même l'été on ne verra pas des masses ce qu'il y a sur le t-shirt: qu'en pensez vous les autres?

Au cas ou tous les participants de demain n'auraient pas lu ce sujet je reparlerais du patch demain entre 2 gouttes de pluie Very Happy


Le suedois
Le suedois
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 93
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 52
Localisation : Avrillé

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  Le suedois Dim 7 Avr - 14:37

J'ai reçu samedi le patch "Dragon skull" dont j'ai mis la photo quelques posts plus haut et l'ai cousu sur la manche de ma veste camo CE.
A défaut de patch officiel, il fait suffisamment "dragon rouge" pour être identifié en cas de parties contre d'autres teams.
une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Captur10

et son esthétique finement détaillée et ombrée tranche avec le commun des patches:
une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Captur11

Avec un beau patch comme ça, ceux d'en face hésiteront forcément à tirer Razz

Le suedois
Le suedois
Red Dragons
Red Dragons

Messages : 93
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 52
Localisation : Avrillé

Revenir en haut Aller en bas

une idée de signe distinctif !!! - Page 2 Empty Re: une idée de signe distinctif !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum